La dance un moyen de communication avec la réalité… interview accordé exclusivement à Perfection magazine le Dimanche 18 janvier 2015.
Perfection magazine : comment peut-on décrire REAL DANCE ?
Carl Henry Jean : Real Dance est un groupe qui a pour objectif de faire danser tout le monde, d’amener la joie dans le cœur attristé, c’est un groupe qui ne se limite pas aux variétés de dance. Danser c’est notre rêve, danser c’est notre vie, Real Dance c’est un moyen d’exprimer nos frustration, de décrire nos opinions face à certaine chose, de décrire nos imaginations.
Qu’est ce qui a marqué Real Dance pendant l’année 2014 et combien de temps que le groupe a sur le marché ?
Carl Henry Jean : ce qui nous a marqué, c’est la passion que le groupe a pour la dance, leurs fougues, leurs amours.
Woodley floradin : ce qui m’a marqué pendant cette année, c’est notre parcoure avec le groupe Destin et notre activité du 25 Décembre que le publique était acharné, fou de joie ainsi que des différentes activités comme celle de Zanmi Lasante ou organisation Sœur de PIH (Partners in Health) a organisé le 26 Décembre 2014 et on a charmé tout le monde.
Le groupe a 5 ans d’existence et on a pu réaliser beaucoup de chose pendant ces 5 années la.
Qu’est ce que Real Dance voulait pour cette année ?
Carl Henry jean : Pour cette année nous aimerions que le groupe garde cet image une image positif afin d’avoir une meilleure vue sur l’échelle national qu’ou international. Je veux lorsqu’on parle de Real Dance qu’on voit quelque chose de différente. On a beaucoup de chose pour cette année comme les activités que nous allons organiser et nous avons espéré de faire une tournée dans la caraïbe et autre.
Combien de membre que contiennent le groupe et le rôle de chacun d’eux ?
Carl Henry Jean : le groupe contient environs 9 personnes opérationnelle (5 danseurs (4 garçons et 1 fille), un délégué, un responsable de finance et 3 manager).
Que cherche le groupe en réalité ? Comment le publique a vu le groupe pendant ces 5 années d’existence ?
Carl Henry Jean : Real Dance cherche pour le moment de l’encadrement, la visibilité, on voulait trouver un promoteur afin de survivre avec le groupe. Vous savez que le groupe ne peut pas exister sans financement d’où la raison pour laquelle on cherche ça.
Woodley Floradin : Comment le publique nous a vu ? Après chaque apparition sur scène on a trouvé de félicitation et autre. On n’a jamais cessez de répéter ou de faire de la répétition, de travailler, de produire afin que le publique ne trouve pas trop de faille chez nous, de produit quelque chose de nouveau à chaque moment. Le publique a vu en Real Dance un autre groupe, une nouvelle génération de dance, de la chaleur, de l’amour, cela veut dire que tout le monde peut s’y trouver dans nos chorégraphies.
Pourriez-vous énumérez le nombre de personne que contient le groupe ? le moyen nécessaire qu’on joindre le groupe ?
Carl henry jean : pour commencer nous avons en premier lieu, Moi Jean Carl Henry le President et danseur, Woodley Floradin Danseur, Jean Carlos Danseur, Rose Thanis Fadaelle danseuse, Lené Junelson danseur, Starham Jonathan délégué, Patrick Jean Baptiste Manager principal, Lené Wilson manager Adj, Jean Baptiste Sergino manager adj. D’où pour le moment le nombre de personne qui font partir du groupe Real Dance.
Pour nous joindre au cas de besoin vous pouvez contacter le magazine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire