Blanket Jackson devient Bigi Jackson
Pas toujours facile d'être le fils de Michael Jackson. Encore moins lorsque l'on se prénomme Blanket. Face aux moqueries, le fils de Michael Jackson a finalement changé de prénom.
Lorsqu'il s'agit de trouver un prénom à leurs enfants, les stars planétaires ont parfois des goûts un peu spéciaux. Comme si l'idée que leurs descendants partagent le nom de milliers d'inconnus était insoutenable. Cela donne par moments des résultats plutôt embarrassants. Le plus jeune fils de Michael Jackson peut en témoigner. Il vient de changer de prénom.
Techniquement parlant, le petit frère de Paris et de Michael Joseph est né Prince Michael Jackson II. Cependant, son père a eu la brillante idée de lui prouver son amour en le surnommant « Blanket ». Un joli sobriquet qui signifie tout simplement « couverture » et qui a collé à la peau du jeune homme de 13 ans. « Il a toujours trouvé que ce nom était stupide et il en a beaucoup voulu à son père de l'appeler ainsi », témoigne une source du site Radar Online. Selon elle, Blanket ne supporte plus ce surnom.
« En grandissant, ses camarades de classe ont toujours été un peu jaloux de qui il est, et ont donc profité du prénom Blanket pour le ridiculiser. », ajoute la source. Une situation difficile à vivre face à laquelle Blanket a donc trouvé une solution radicale. En arrivant dans son collège, en Californie, le jeune homme a « changé son nom, de manière informelle, de 'Blanket' à 'Bigi' parce qu'il ne voulait plus que l'on se moque de lui ». Dans le livre de fin d'année de son établissement, le jeune homme apparaît donc sous le nom Bigi Jackson. Ne voyez cependant là aucun hommage au rappeur décédé Notorious BIG, souvent surnommé Biggie. Blanket aurait en fait choisi ce prénom car il est issu d'un mot germanique signifiant « idéaliste, sensible et inspirant ». Pas certains que ce choix lui permette de passer plus inaperçu à l'avenir.
source: gala.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire