Rechercher dans ce blog

mercredi 20 septembre 2017

Milady WATT de l’étincelle sur la musique “POP”




Née à Toulouse, ville de France, en 1982, d’une famille très modeste et qui se passionne aussi pour la musique. Depuis sa naissance ces parents ont voulu ou voient en elle une star, elle chante depuis toute petite, sa passion pour la musique remonte depuis ces parents « elle disait que : je sens la musique comme quelque chose qui a été avant que je vienne au monde. La musique est comme une sorte d’antidote pour moi, je pense la musique, je nourris de la musique, je dors de la musique, c’est toute ma vie ». 
 https://www.mercaly.com/

Jeune artiste, compositeur, interprète, auteur, elle se fait identifier dans plusieurs rythme comme ; le pop, le rock etc. MILADY WATT  voulait mettre de l’harmonie, elle a dit que j’aimerais faire bouger les gens, rendre les genres heureux. La musique comme on dit ; elle est la vie. 

 https://www.mercaly.com/

On ne saurait dire trop d’elle parce que ces musiques, ces clips ont tout dit. Elles reflètent tout ce qu’elle a voulu dire ou faire. Il y a une chanson dans son répertoire qui m’attire et qui me capte beaucoup c’est le numéro sur son démo « 

Milady WATT, avec plusieurs titres  dans son répertoire et deux clips qui ne cessent pas de gagner l’amour du publique (Un homme à terre-levantate et Pour te garder), ces chanson-là ont une gouvre exceptionnelle, qui je qualifie de l’étincelle sur le ‘’ POP ‘’. Vue ca voix, le rythme c’est quelque chose d’incomparable. 
Je vous invite à découvrir MILADY WATT dans son dernier clip « Pour te garder »
 https://www.youtube.com/watch?v=zFRmA-8qL0A
By: Patrick Jean Baptiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Come to join us at Mercaly

  Good morning Mercaly has just come to offer you some product that it has put online. We know you don't know much about us or what we...